Stratégie numérique par impression 3D

By 18 novembre 2014 Home No Comments
marketing experentiel 3D

1er service d’impression 3D spécialisé dans le design d’objets de communication événementielle, nous proposons également des animations expérientielles autour du thème de la 3D comme TheBobbleshop ou la réalisation de bracelets connectés.

Véhiculez votre identité, votre concept et vos différences à travers un objet de communication 3D en édition limitée. Profitez a travers notre société du design thinking au service de vos objets de communication événementielle.

Notre leitmotiv est de véhiculer : votre identité, votre concept et vos différences à travers un objet de communication en édition limitée.

Notre credo : Le marketing objet 3D et ses atouts ROI permettent de proposer une nouvelle expérience utilisateur.

   Le marketing expérientiel à travers l’objet 3D  :

1 – Mettre en avant votre personnalité et marquer les esprits à travers un objet thématisé.
2 – Proposer des animations immersives d’un genre nouveau afin d’offrir une nouvelle expérience.
3 – Designer en toute simplicité vos idées et proposer vos objets inédits en édition limitée.
4 – Mettre en place une nouvelle approche stratégique de la communication par l’objet.

marketing experentiel 3D

En rupture avec le marché traditionnel, c’est grâce à l’usage de l’impression tridimensionnelle pour la création/production, que SN3D se démarque en proposant des objets de communication événementielle, innovants, créatifs, sur-mesure en éditions limitées et totalement made in France.

Notre démarche vise à créer une nouvelle chaine de valeur en optimisant l’expérience côté client et en rendant plus efficace l’acquisition et la fidélisation par l’objet, côté annonceur (interactivité, réalité virtuel).

Nous proposons des objets de communication événementielle réalisés par fabrication digitale qui intègrent des solutions innovantes leurs permettant d’être utilisés en tant qu’outils marketing. Notre approche vise à réintégrer l’objet de communication dans l’environnement numérique contemporain et ainsi proposer une solution pour une véritable stratégie marketing interactive (m-mobile).

L’intérêt de la communication par l’objet ne sera plus dans l’objet mais dans les usages des technologies associées.